10/09/2008

Et Clément dans tout cela ?

Et bien moi, je suis en forme...

DSCN7322

La brocante... pfff, trop humide, trop froid, je préfère dormir ou me faire gâter à l'intérieur et réserver mes sourires aux filles !

 

Question santé, à part que je n'ai pas pris beaucoup de poids la semaine passée, je suis toujours aussi en forme : je pédale, j'attrape et mets en bouche, je raconte...

Grâce au beau temps de ces derniers jours, j'ai enfin pu ressortir et aller faire des promenades, soit en porte-bébé soit en poussette.

DSCN7346

Mes grands-parents sont venus passer des journées avec moi pour être prêts à me garder quand papa et maman auront tous les deux repris le travail.

 

Mon infirmière à domicile vient me voir ce vendredi et la semaine prochaine je vais rendre visite à un de mes pédiatres.

Gros bisouX à tous 

Clément  

21:39 Écrit par Marie et Fran dans Clément | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

07-09 : I’m singing in the rain…

DSCN7382Et bien, quand on voit le temps de ces 3 derniers jours, je regrette la météo de la brocante : temps froid et averses disaient-ils à la tv… Et ils avaient raison !

Cependant, cela était sans compter le moral des troupes… vendeurs et amis/famille de passage, assuraient chacune des couleurs de notre arc-en-ciel.

Dès 4h30, les premiers vendeurs débarquaient dans Géromont. Mais pour nous, le réveil était mis à 7h. Une heure plus tard, nous étions déjà prêt à la vente : vêtements, livres, vaisselle, anciennes voitures, casque sèche-cheveux, ancien tire-lait, pot à tabac, bougies,…

Et puis l’attente du « client » dans le froid… bbbbrrrrhhhh heureusement il y avait le vin chaud spécial Marie (Vin rouge, bâtons de cannelles, étoiles d’anis, zeste de citron et d’orange, gingembre, noix de muscade, clous de girofle…) de quoi ravigoter tout ce petit monde.

Vers midi, alors que le barbecue est lancé notre troupe se voit renforcée par l’arrivée d’autres amis et collègues. Mais la vente continue et la Belgique a une fois encore prouvé sa force à la course relais : Pendant que les uns mangent, les autres vendent et inversement.   

Fin d’après-midi, les averses ont finalement eu le dernier mot et tout notre bric-à-brac a été remisé pour l’année prochaine. DSCN7385

La journée s’est prolongée par une after autour d’une bonne bouteille de rosée et les restes de barbec. Mais qu’il est dure de se quitter après une chouette journée comme cela et pourtant on est dimanche, veille du lundi, retour au boulot !

21:25 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |