02/07/2008

Mardi 1 juillet

Comme pour notre déclaration d'impôt, il nous reste moins de 24h avant de savoir si Clément va pouvoir quitter la salle 40 pour de bon ! Depuis le début, le mercredi a toujours été le jour le plus « important » de la semaine. Il serait donc logique que se soit un mercredi qu'il quitte ce service. Mais vu que nous ne sommes jamais à l'abri d'un sale coup, vaut mieux attendre ...

En tout cas, aujourd'hui, les infirmières n'ont rien eu à lui reprocher. Il a pris 15 gr, bu l'ensemble de ses biberons et a été sage comme une image. Alors à moins qu'il soigne son image avant de quitter la néonat. ou qu'il décide de se faire oublier auprès des médecins, j'espère qu'il continuera ce type de comportement à la maison !

01:56 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Bonsoir, Juste un petit mot pour vous souhaiter plein de bons moments tant mérités avec votre petit bout. Nous somme les parents des petites jumelles de réa de S40, Maude et Audrey, et nous nous sommes déjà croisé dans le couloir. Avant d'y etre entré, on ne peut se rendre compte à quel point c'est un combat de chaque seconde, de chaque heure, de chaque jour. Bravo pour votre courage et surtout bonne chance à la maison.
Sophie, Olivier, Clara, Maude et Audrey

Écrit par : Sophie et Olivier Kempeneers | 02/07/2008

Les commentaires sont fermés.