26/06/2008

Mercredi 25 juin

Les nouvelles du jour ne sont pas trop mauvaises. En effet, Clément continue à prendre du poids (+ 50 gr.), termine la plupart de ses biberons et surtout vit sans ses lunettes de respi. depuis plus de 24h. Malgré ces changements plus qu'encourageants, les médecins n'ont pas voulu nous délivrer notre bon de sortie. Ils souhaitent observer l'évolution pondérale de notre petit homme durant les six prochains jours ; sans oublier qu'il sera bientôt temps de lui administrer ses vaccins. Résultat de tout ça, notre grenouille devra encore rester dans le service de néonatalogie pour une période d'au moins une semaine (si tout se passe bien). De notre coté, nous sommes un peu (fort) déçus car nous pensions que ces améliorations pouvaient changer les choses. Et surtout que ce n'est pas la première fois qu'on nous tient ce langage. Les médecins nous ont déjà dit : «  il en a encore pour 8 à 15 jours maximum», « il pourra sortir mardi ou mercredi » ... puis il a fait une infection et nous sommes toujours là. Bref nous sommes partagés entre l'impression qu'il va y rester indéfiniment ou qu'on ne veut plus nous le rendre. Malgré tout, nous souhaitons que notre petit garçon continue ses belles progressions car elles resterons les clefs pour le billet de sortie. Mais si ça ne marche pas, il ne nous reste plus qu'à imaginer des plans d'évasion ... ce qui a amené à la petite vidéo ci-dessous.

Bonne vidéo et à bientôt,

 

02:20 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

GENIAL, a quant la suite?

Écrit par : mamido | 26/06/2008

Denis se charge de l'hélicoptère ! bon-papa, du reportage. Luc amène une grue. Jacques et Béa occupent le personnel.etc etc...il y en a pour tout le monde. On est partant !
Mireille

Écrit par : mireille | 26/06/2008

Vous deviez être plus discrets! Maintenant les infirmières vont vous tenir à l'œil et plus d'évasion possible!
Ceci dit, j'ai bien ri!

Écrit par : Pascale | 26/06/2008

Pas mal du tout comme scénario, je proose d'être une complice mais CHUT ...
A bientôt ....

Écrit par : S. | 26/06/2008

Excellentcette vidéo! Elle est trop bien montée! On a bien ri aussi. Pascal se chargera des agents de sécurité et moi du personnel infirmier vu que j'en connais qques unes, ça fera une bonne diversion lol!

Écrit par : Pascal et Marina | 26/06/2008

et moi, je vous embarque à la sortie dans mon super bolide;
plein de bisous d'encouragements, le bout du tunnel est tout tout près :-)

Écrit par : Fran | 26/06/2008

extra super la vidéo... J'ai des entrées dans le service, je vous propose mon aide... LOL
Vivement la suite.
Bises à Clément

Écrit par : ACatherine | 26/06/2008

Les commentaires sont fermés.