25/06/2008

Mardi 24 juin

Hier, nous avions évoqué notre souhait de voir notre petit homme finir correctement ses biberons. Même si nous sommes encore loin de la perfection, nous avons pu constater une belle prise de poids (fort réconfortante). En effet, après la pesée matinale, notre petit bout affichait un beau + 45gr ! S'il maintient de pareils stats durant plusieurs jours, il ne laissera probablement pas insensible une équipe médicale fort exigeante. Alors vu que les souhaits que nous notons sur le blog deviennent réalité, nous te demandons de continuer à prendre du poids et de nous faire gagner au lotto. J'espère que les deux souhaits seront vite exhaussés...

A part ça il n'y a rien de bien nouveau. Nous continuons à savourer les siestes et les moments d'éveil de notre petit garçon tout en rêvant du jour de la sortie. Ce soir nous avons eu un coup de fil du papa de Léandro. Il nous a fait part de leur nouvelle vie à la maison tout en nous encourageant à distance. C'est vraiment chouette d'avoir des nouvelles positives et réconfortantes même si nous avons d'autant plus hâte, nous aussi, de connaître ces stress et ces joies. Mais demain est un autre jour ... et quel jour ! Nous sommes mercredi, jour du grand sioux. J'espère qu'il viendra avec la date de notre libération. Sinon, je propose d'ajouter Clément aux noms d'Ingrid Bétancourt, Aung San Suu Kyi  et tous les autres séquestrés de la planète. Après 129 jours de « captivité », je ne suis pas encore prêt à organiser des « marches blanches » mais s'il le faut ... commencez à préparer les banderoles.

On souhaite terminer ce petit mot sur une note plus familiale. Car après la naissance de Céline la semaine dernière, c'est au tour de ma cousine Sabrina de donner le jour à une petite Zoé qui crèche au même étage que nous (à la maternité rassurez-vous). Demain nous irons la voir mais nous tenons à lui souhaiter d'or et déjà la bienvenue. Félicitation aux heureux parents.

À demain et bonne nuit, 

P.S. il est minuit ... joyeux anniversaire mamydo !

00:12 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

merci, a vous trois,
Clément a l'air de vouloir tenir sa promesse,
pour son cadeau d'anniversaire,
Je pense qu'il va faire une énorme opération de charme au grand Sioux, pour arriver a ses fins
Merci, à vous trois, vous êtes vraiment formidable
Affectueusement

Écrit par : mamido | 25/06/2008

Les commentaires sont fermés.