23/06/2008

Dimanche 22 juin

Comme à son habitude, Clément contredit les prévisions qui annonçaient un dimanche...

...sportif.

Victoire de Felipe Massa qui remporte au volant de sa Ferrari le Grand Prix de France de Formule 1, 8e épreuve du championnat du monde, à Magny-Cours.

Victoire du Tchèque Roman Kreuziger de l'équipe Liquigaz qui s'est adjugé la victoire finale au Tour de Suisse au terme d'une dernière étape remportée par Fabian Cancellara devançant notre Philippe Gilbert à l'arrivée.

Victoire de l'Espagne au terme d'un match très fermé, en quart de finale de l'Euro aux tirs au but contre l'Italie.

... musical avec notamment

98% Maximum Soul et la Fanfare du Belgistan en concert gratuit sous la drache nationale à l'Auberge Simenon à l'occasion des Fêtes de la Musique

Pour lui, le dimanche fut calme et sans prétentions... Après avoir joué un tour pendable à une pauvre infirmière qui ne s'était jamais occupé de lui (régurgitations, selles explosives et griffures sont les termes qui nous ont été rapportés), sous le regard goguenard d'autres infirmière qui connaissent ses mauvaises blagues, notre petit bonhomme a passé une après-midi plaisante toutefois entachée par le fait que ses parents sont venus le voir trois heures plus tard que d'habitude provoquant un état de non-sommeil et des regards soutenus et interrogateurs à l'attention des infirmières. Rassuré par notre arrivée, l'après-midi se déroula sans anicroches au rythme de ses activités préprogrammées.

Quant aux parents, ils sont bien entendu rassurés d'avoir retrouvé leur petit bonhomme sans cathéter et avec des besoins réduits d'oxygène par rapport aux jours précédents... occasion de se relâcher un peu et de passer une excellente soirée autour d'un délicieux couscous avec les beaufs d'en face du Colruyt ;-) avant leur départ pour leurs lointaines contrées africaines...

Avec quelques difficultés de digestions (on a peut être un peu abusé...) il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter une bonne semaine.

00:09 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Pas de photos à cause de la fête de la musique où pas de photos à cause de la digestion?
bisous

Écrit par : mamido | 23/06/2008

Les commentaires sont fermés.