20/06/2008

Vendredi 20 juin

Le calme après la tempête

Après ces journées rodéo, le calme semble revenu autour de notre petit loup. Au programme, retour dans le train-train quotidien, arrivée auprès de Clément vers 13 heure, soins allégés car je ne voulais pas l'embêter trop à lui faire prendre un demi-bain à cause de son cathé, bonne tétée, gros dodo jusqu'à 16h30, soins, de nouveau bonne tétée, dodo dans son relax et bonsoir à p'tit loup que l'on retrouvera demain...

Avec quelques petites nouveautés toutefois, un nouveau cathéter pour lui donner la fin de ses antibiotiques prophylactiques, nos adieux aux parents de Léandro car pour lui ça y est ! Il a reçu sa carte de sortie au grand stress de ses parents (ils vont bien nous manquer mais on a promis que l'on se reverrait dans quelques temps) et... la paperasserie pour l'organisation de l'oxygénothérapie à domicile. Encore une bonne chose de faite et qui nous rapproche encore un peu de la porte de sortie. Cette porte qui  nous parait tellement proche, que l'on peut presque toucher mais tellement lointaine à la fois.

C'est avec une tension un peu moins mauvaise que nous vous remercions encore pour tous les gentils messages que vous nous avez témoignés ses dernières heures et auxquels on ne sait pas toujours répondre par manque de temps. 

22:40 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.