10/05/2008

Vendredi 9 mai

Une petite note pour dire qu'aujourd'hui, notre Clément est resté avec ses lunettes de respiration et qu'il a donc passé une journée beaucoup plus calme que la veille. D'un autre coté, on doit également signaler que notre petit homme a pris assez bien de poids (+90gr) d'un seul coup. A-t-il fêté la nuit dernière la date de sa naissance théorique avec ses voisins de couveuses ? On n'en sait rien car pour nous, cette augmentation est aussi soudaine que massive et ne vient pas nous rassurer même s'il semble très bien gérer la situation. Pour le reste, Clément reste pareils à lui même et se maintien sur ses positions.

Bref le jour de sa « naissance » s'est révélé être teinté de blanc et de noir mais ne nous a rien appris de nouveau. Le 16 fév., nous voulions ardemment atteindre cette journée pour en savoir plus concernant la date de rentrée de notre petit homme. Or maintenant, nous ne savons toujours rien et nous devons continuer à avancer avec cette inconnue. Mais « qui vivra verra » ... alors vivons et nous verrons qu'un jour il nous rejoindra.  

02:32 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

courage again Ca doit être épuisant ce va-et-vient entre progrès et régression... Mais on espère toujours avec vous que cela ne durera plus très longtemps.
En tous cas sur les dernières photos qu'il m'a été donné de voir, je trouve qu'il a l'air de plus en plus en forme (c'est sans doute lié à sa prise de poids, ça lui donne bonne mine !).
Je me réjouis de le voir un jour en vrai.
Gros bisous.

Écrit par : Gaelle | 10/05/2008

Je découvre le blog à l'instant!
Je voulais simplement vous envoyer quelques encouragements et vous dire que je pense à vous trois.
Bises et à très bientôt.

Écrit par : Magali | 10/05/2008

Les commentaires sont fermés.