29/04/2008

Lundi 28 avril

Cher M. Rigo,

Depuis que nous travaillons avec Clément 1.0 comme système d'exploitation, notre ordinateur réagit bizarrement. En effet les tâches les plus simples prennent une éternité à gérer et des programmes parasites et indésirables viennent s'ajouter sans arrêt. Aujourd'hui encore, nous voulions ouvrir le logiciel Changer de lange 4.3 et il a fallu attendre plus de vingt minutes avant qu'il ne démarre. Une fois ce logiciel ouvert, la carte-mère s'est emballée car de nombreux spam (Sorte de Particules Avec de la M...) sont venus remplir l'écran, il y en avait partout ! Heureusement que nous avions installé Infirmière conseille 8.0 quelques jours plutôt.

Ce matin, vos techniciens ont apporté des nombreuses mises à jour. Notamment l'ajout de la nouvelle application Bain 0.1 qui a été très bénéfique et a amélioré la performance du système. Ils ont également diminué le nombre de flux entrant à 8 X 38 ml car notre disque dur était surchargé. Un nouveau firewall jaune à vaches et en coton a même été téléchargé. Mais malgré ces adaptations, Clément 1.0 affiche encore des messages d'ERROR ! Pour les effacer, nous devons recourir à la commande  C:/ JE TIRE SUR LA FICELLE DU DOUDOU MUSICAL/ ou grâce aux touches Ctrl+Alt+Tetinne. Alors aux vues de ces petits problèmes persistants, nous vous renvoyons notre ordinateur afin que vous puissiez effectuer une révision totale et supprimer les éventuels virus.

En espérant que vous pourrez solutionner notre petit problème, nous vous souhaitons d'ores et déjà une agréable journée.

Marie et François

00:57 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.