23/04/2008

Mardi 22 avril

Comme les jours précédents, notre petit Clément est souvent agité dans sa couveuse et le fait de se retrouver sur sa maman ne le calme que momentanément. Son rhume se soigne doucement mais malgré cela, on ne perçoit pas de grandes évolutions et on a même l'impression qu'il stagne depuis qu'il a rejoint le middle care. Bon, regardons la vie du bon coté, il continue à prendre ses 30 gr journaliers (pour atteindre 1940 gr) et il semble avoir de meilleurs radios (des poumons). Nous devons donc rester patient et garder confiance en ses capacités même si nous aimerions le voir progresser plus vite.

Demain les médecins feront le tour de la salle 40 et vont peut être proposer un « remède » miracle afin qu'il puisse franchir une nouvelle étape mais pour le savoir nous devons encore patienter...  

Gros bisous à vous tous et bonne journée,

01:25 Écrit par Marie et Fran dans Notre actualité | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Histoire(s) d'une vie Chers Marie et François, depuis que "vie @ Géromont" a rejoint mes favoris, je consulte journellement les évolutions de Clément. Bien sûr, il y a des hauts et des bas. Je suis pour ma part impressionné par la manière dont vous parvenez à transcender toute cette pression par le biais de l'humour. Moi je dis Madame Marie et Monsieur François avec un grand "M", comme aiMer ! Franchement, je vous invite à rassembler tous ces textes, à remettre le tout en sauce et, pourquoi pas, à l'éditer un jour ? Bizz.

Écrit par : Le Che | 23/04/2008

Les commentaires sont fermés.